RETOUR

Vous avez changé d’avis et vous voulez retourner votre commande …

A compter du lendemain de la réception de votre commande (date de retrait en point relais ou réception du colis), vous disposez d’un délai de 14 jours francs pour exercer votre droit de rétractation auprès de Lesieur via le formulaire de rétractation disponible dans votre compte client. Vous pouvez y accéder en vous connectant sur votre compte client, dans la rubrique « historique et détails de mes commandes ». Cliquez sur le bouton « détails »

Déroulez la page jusqu’à la rubrique « Retour de marchandise »

Sélectionnez sur votre commande les produits que vous souhaitez nous retourner en cochant la case « retourner ce produit ».



retour produit

Pour nous aider à améliorer notre service, vous pourrez remplir la case de texte afin de fournir une explication sur votre retour. Et cliquez sur le bouton « Générer un retour »
Un email vous sera adressé à l’adresse mail renseignée dans votre compte, pour vous confirmer que nous avons bien pris en compte votre décision.


Imprimez votre bon de retour. Celui-ci est disponible dans votre compte client, à la rubrique « bon de retour ».

DHL
Les Quais de l'Atlantique
Route des Amériques
Port Ouest de Dunkerque
59279 Loon Plage

Les produits peuvent être renvoyés dans l’emballage d’origine que vous aurez pris soin de refermer ou à défaut, dans un emballage adapté aux produits concernés.

Les produits renvoyés doivent être de nature à pouvoir être commercialisé à nouveau. Par conséquent, ils ne doivent pas avoir été ouverts ou endommagés. Tout produit endommagé, incomplet ou absent ne sera pas remboursé.


Vous choisissez le mode de transport pour le retour des produits, étant entendu que les frais de transport restent à votre charge.

Lesieur effectuera le remboursement dans les quatorze (14) jours suivant le retour des produits. Votre compte bancaire sera recrédité du montant correspondant aux produits retournés et aux frais d’envoi initiaux à hauteur du montant prévu pour le mode d’envoi standard le moins cher proposé par Lesieur.

Dans la mesure où les frais de port dépendent du nombre d’articles commandés, ils seront remboursés au prorata de la commande dans le cas où seule une partie des produits de la commande aura fait l’objet d’un retour.

Tous les détails disponibles ici

Votre commande comporte une erreur ou une non-conformité…

En cas de non-conformité du produit, de défectuosité (article abîmé, détérioré), ou de DLUO (date limite d’utilisation optimale) dépassée ou d’erreur sur la commande, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait de votre commande pour en demander l’échange. Pour cela, vous pouvez contacter le service consommateurs qui vous indiquera les modalités de renvoi de votre produit si la non-conformité est avérée. A cet effet, Lesieur pourra demander tout élément de preuve de la non-conformité invoquée telle que notamment une photographie du produit.